vendredi 11 octobre 2013

Unilever: Force de vente!

Le chef de secteur chez Unilever est plutôt bien équipé: il bénéficie d'un téléphone, d'un ordinateur portable, de tickets restaurant à hauteur de 12,5€ pour se restaurer convenablement le midi, de remboursement de frais (hôtels et autres...) mais SURTOUT d'UNE VOITURE A ESSENCE ILLIMITEE!!
Les séminaires de découverte produits/marques ainsi que les séjours de cohésions d'équipes se déroulaient toujours dans des cadres sympathiques tels que Disneyland Paris ou CenterParks ou bien des restaurants gastronomiques...
Le salaire était confortable et les objectifs atteignables, donnant accès à des primes. 
L'ambiance de travail plutôt sympathique est entretenue par des collègues "Trainee" qui bénéficient d'une formation interne à l'entreprise et changent de poste annuellement et sont les relais des autres fonctions dans l'entreprise. De plus, l'équipe de chef de secteurs est fortement concentrée en stagiaires qui rend l'atmosphère d'autant plus agréable!
Cependant, on notera que les perspectives d'évolution pour un élève de l'ESC Toulouse reste moindre car l'évolution horizontale n'est pas tout à fait respecté selon le profil (il est parfois difficile de pouvoir accéder à un poste en marketing tout en ayant fait ses preuves en tant que chef de secteur) et l'élitisme est très clairement mis en avant.
Au siège, les salariés bénéficient toutefois d'un cadre de vie confortable avec de beaux locaux, des salles de pause spacieuses et un bon restaurant d'entreprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire