vendredi 11 octobre 2013

Témoignage Nielsen

Une multinationale américaine dont la filiale française est basée à Paris parmi plus de 150 succursales dans les monde. 
Ce leader des études de marché grande consommation défend à la fois un esprit créatif et très moderne malgré l’ancienneté de son âge; des locaux neufs où l’entreprise héberge quelques bureaux externes à Nielsen mais qui se veulent majestueux bien que bénéficiant d’un emplacement de seconde zone dans la banlieue de Cergy-Pontoise. 
Une entreprise hétéroclite en terme d’âge de ces cadres mais où il règne un esprit de performance et de bonne humeur. 
Le site bénéficie d'un "insight Lab" qui est une salle de repos et riche en revues marketing et réalisations des différents cadres de l'entreprise (articles d'insight généraux sur la grande distribution).

1 commentaire:

  1. Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un grand atout pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp Via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous pour m'aider avec le prêt une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en serai toujours reconnaissant.

    RépondreSupprimer